FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Nouveau succès pour le Real Madrid

Le Real Madrid a signé un troisième succès consécutif en championnat ce dimanche, face au SD Eibar (3-1) lors de la sixième journée de Primera Iberdrola. Un nouveau doublé de Kosovare Asslani et une réalisation de Marta Cardona ont permis aux Madrilènes de s’imposer et de remonter provisoirement à la cinquième place du classement.

Ca va mieux du côté du Real Madrid. Après une défaite en ouverture lors du Clasico et un match nul à Valence lors de la deuxième journée, le Real retrouve des couleurs et vient de signer un troisième succès consécutif en Primera Iberdrola. En déplacement ce dimanche du côté du SD Eibar, les Madrilènes ont pu une nouvelle fois compter sur une Kosovare Asslani des grands jours. La Suédoise a inscrit un doublé portant son total à six réalisations cette saison. En fin de match, Marta Cardona est venue libérer les siennes en inscrivant le but du break (3-1, 78′).

Dixième l’an passé, le club merengue ambitionne clairement de faire mieux cette saison et se rapprocher du podium. Derrière les deux mastodontes que sont le FC Barcelone et l’Atletico Madrid, le Real semble avoir les armes pour atteindre ses objectifs. Le prochain rendez-vous de championnat aura des allures de test pour le club madrilène, avec un déplacement aux Iles Canaries pour y défier l’UDG Tenerife, belle surprise de ce début de saison qui occupe la deuxième place du classement (11/11 à 20h30).


Photo à la Une : (@RealMadridFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer