FootballFootball : Championnats étrangers

Frauen Bundesliga : Le Bayern remporte une huitième victoire consécutive

Ce dimanche, sur la pelouse de Meppen, les Bavaroises ont remporté un huitième succès d’affilée en Bundesliga (3-0). Le Bayern conforte ainsi sa première place et son avance sur Wolfsbourg au classement.

Le Bayern est imprenable en ce début de saison. Victorieuses des sept premières rencontres du championnat, les Bavaroises avaient l’occasion de poursuivre leur folle série ce dimanche à Meppen et elles n’ont pas raté l’occasion de réaliser la passe de huit. Sur le terrain de la lanterne rouge de Frauen Bundesliga, les coéquipières de Viviane Asseyi ont assuré le gain des trois points très rapidement. Marina Hegering (3′) a donné le la à la formation munichoise. Klara Bülh (31′) et Lineth Beerensteyn (40′) ont creuser l’écart avant la mi-temps et le Bayern n’a jamais plus été inquiété durant la rencontre comptant pour la huitième journée de championnat.

Si le VfL Wolfsbourg a gagné ce week-end avec la manière contre Potsdam (5-0), les Louves pointent toujours à la deuxième place, à deux points du leader bavarois. Les vertes et blanches avaient perdu des points en route à Fribourg il y a un mois. Prochaine rencontre pour ces deux clubs ? Une confrontation directe à Munich le 15 novembre prochain et un match qui s’annonce décisif dans la course au titre.


Photo à la Une : (@Bundesliga)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer