FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : L’Atletico Madrid cale encore

L’Atletico Madrid a concédé un nouveau match nul ce dimanche en Primera Iberdrola, sur sa pelouse face au Sporting Huelva, avant-dernier au classement (0-0). Une nouvelle contre-performance pour les Rojiblancas qui prennent pourtant provisoirement la tête du classement avec deux points d’avance sur le FC Barcelone, qui compte deux matchs en retard à disputer.

Nouveau faux pas pour l’Atletico Madrid en Primera Iberdrola. Pourtant largement favori sur sa pelouse face à l’avant-dernier le Sporting Huelva, l’Atletico a signé une prestation très moyenne ce dimanche et a concédé le match nul (0-0). Emelyne Laurent, titularisée en attaque aux côtés de Deyna Castellanos, s’est procurée plusieurs occasions franches mais a manqué d’efficacité devant le but.

Avec quatre victoires et deux matchs nuls, le club madrilène prend provisoirement la tête du classement en Espagne avec un point d’avance sur la belle surprise l’UDG Tenerife, et deux sur le FC Barcelone, champion d’Espagne en titre qui compte deux matchs en retard à disputer. Pas le temps de tergiverser pour les Colchoneros, qui sont de retour aux affaires dès ce mercredi avec le duel que tout le monde attend face … aux Blaugrana.


Photo à la Une : (@AtleticoMadridFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer