BasketBasket : Equipe de France

Equipe de France : Olivia Epoupa et Iliana Rupert forfaits pour le rassemblement de novembre

Réuni cette semaine à l’INSEP pour lancer sa préparation à l’EuroBasket 2021 organisé en France et en Espagne, l’équipe de France devra se passer d’Olivia Epoupa et Iliana Rupert. Le staff médical n’a pas donné son feu vert pour les deux joueuses.

Encore convalescentes. Olivia Epoupa et Iliana Rupert ne participeront finalement pas au stage des Bleues de novembre. La meneuse des Bleues est « insuffisamment remise d’une lésion au mollet gauche contractée fin octobre » a expliqué la FFBB dans son communiqué. De son côté, la jeune intérieure du Tango Bourges Basket a été « touchée à la cheville droite vendredi dernier lors d’un entraînement avec son club de Bourges. » Les deux joueuses quittent donc le rassemblement de l’équipe de France à l’INSEP pour poursuivre leurs soins et leur phase de réathlétisation.


Photo à la Une : (@Julien Bacot/FFBB)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer