Judo

Judo – Championnats d’Europe : Amandine Buchard forfait !

Amandine Buchard ne sera pas présente aux Championnats d’Europe de judo. La Française est blessée à une côte. Dans un message publié sur Instagram, elle explique avoir désormais le regard tourné vers les Jeux Olympiques.

Voir cette publication sur Instagram

• Dans le parcours de haut niveau et à l’approche d’une grande échéance, nous ne sommes pas à l’abri d’une blessure et j’en ai fais les frais aujourd’hui. Sous avis médical, je dois faire l’impasse sur le Championnat d’Europe pour me soigner d’une désinsertion d’une côte. 🤕 J’avais à cœur de défendre mes chances et d’aller chercher un titre européen. 🇪🇺 Mais cette phase de convalescence fait partie de ma préparation olympique et je dois l’accepter. Step by step… 🐾 • 🎌💭Keep Focus 💭🎌 • #Sport #Judo #Europe #Championship #Blessure #Forfait #Convalescence #Focus #OlympicsGames #Tokyo2021

Une publication partagée par Amandine Buchard – 52kg 🇫🇷 (@buchardamandine_52) le


Photo à la Une : (@FFJudo)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer