Football

UNFP : Eugénie Le Sommer nommée secrétaire générale, Diani introduite

Lors de l’assemblée générale de l’Union Nationale des Footballeurs professionnels ce lundi, l’attaquante de l’Olympique Lyonnais est devenue secrétaire générale. C’était également la première assemblée de Kadidiatou Diani.

Les footballeuses sont désormais mieux représentée au sein de l’Union Nationale des Footballeurs professionnels. Deux ans seulement après son introduction à l’UNFP, Eugénie Le Sommer est devenue la secrétaire générale du syndicat des joueurs ce lundi à l’occasion de l’assemblée générale. Une réunion marquée également par l’introduction de Kadidiatou Diani, qui se battra désormais aux côtés de ses collègues masculins pour défendre les droits des footballeurs. Une très bonne nouvelle pour le football féminin. Ces deux représentantes pourront permettre d’impulser une politique nouvelle en matière de football féminin avec la fédération.


Photo à la Une : (@ELS9)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer