FootballFootball : Championnats étrangers

La réponse de Katie Zelem (Manchester United) à Megan Rapinoe

Alors que la star américaine Megan Rapinoe a critiqué Manchester United il y a quelques jours dans une interview, Katie Zelem a tenu à réagir pour soutenir son équipe.

La capitaine de Manchester United n’a pas apprécié les déclarations de Megan Rapinoe à l’égard de son club. La défenseure des Red Devils a tenu à répondre à la championne du monde américaine, qui avait jugé l’investissement de Manchester United dans le football féminin « honteux », alors que le club n’a relancé une équipe qu’en 2018.

Manchester United rêve d’être sur le toit de l’Europe

« Chacun son opinion, mais vous pouvez constater ce que le club fait de bien aujourd’hui. Nous sommes en tête et cela dépasse peut-être nos attentes, a confié Katie Zelem sur Sky Sports, alors que Manchester United trône en tête de la FAWSL. MU a mis en place une stratégie et nous espérons être sur le toit de l’Europe un jour. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer