TennisTennis : WTA

WTA Linz : En pleine forme, Océane Dodin file en quarts de finale

La Française Océane Dodin (115e) a décroché ce jeudi son ticket pour les quarts de finale du tournoi WTA de Linz, suite à son succès convaincant face à la Roumaine Sorana Cirstea (87e) en deux sets (6-4, 6-4). La Lilloise affrontera la tête de série numéro un, la Biélorusse Aryna Sabalenka pour une place dans le dernier carré.

Pour le dernier tournoi de la saison sur le circuit WTA, Océane Dodin entend bien briller afin de grappiller des points dans l’optique d’éviter les qualifications lors de l’Open d’Australie 2021. En pleine forme ces dernières semaines, la Tricolore a signé neuvième succès consécutif ce jeudi, en huitièmes de finale du tournoi WTA de Linz. La Lilloise n’a pas tremblé face à la Roumaine Sorana Cirstea (87e) et s’est imposée en deux sets (6-4, 6-4). Ce vendredi, elle affrontera la Biélorusse Aryna Sabalenka (11e) pour une place dans le dernier carré.


Photo à la Une : (@WTA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer