FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : L’Olympique Lyonnais et l’ASJ Soyaux ouvrent le bal

Ce vendredi à 18h30, l’Olympique Lyonnais accueille l’ASJ Soyaux en ouverture de la huitième journée de D1 Arkema. Un choc des extrêmes entre les Sojaldiciennes, onzièmes avec six petits points et les Lyonnaises, leaders implacables de D1F avec sept victoires en autant de match.

Un choc des extrêmes en perspective ce vendredi en ouverture de la huitième journée de D1 Arkema. L’ASJ Soyaux, en grandes difficultés depuis le début de saison et qui a perdu 5 de ses 6 derniers matchs, se déplace sur la pelouse l’Olympique Lyonnais, leader implacable du championnat avec sept victoires en autant de matchs. Tout est possible dans le football mais la tâche s’annonce délicate pour les Charentaises face à des Lyonnaises en pleine confiance et qui auront à coeur de s’imposer à une semaine du choc au sommet face au Paris Saint-Germain.

Première pour Laurent Mortel

Cette rencontre sera la première pour les Sojaldiciennes sous la houlette de leur nouvelle entraîneur Laurent Mortel, intronisé récemment à la tête du club charentais. Passé par Montpellier et Haiti notamment, le Français aura la lourde tâche de succéder à Sébastien Joseph, entraîneur emblématique de Soyaux depuis plusieurs saisons et qui a quitté le navire fin octobre.

A LIRE AUSSI : D1 Arkema : Le groupe de l’Olympique Lyonnais pour la réception de l’ASJ Soyaux


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer