FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : L’OL sans Bouhaddi et Majri pour la réception de Soyaux

Jean-Luc Vasseur a convoqué un groupe de 18 joueuses pour affronter Soyaux ce vendredi. Manquent à l’appel Sarah Bouhaddi, Selma Bacha et Amel Majri.

L’Olympique Lyonnais reçoit Soyaux ce vendredi (18h30) pour le compte de la huitième journée de D1 Arkema. Les Fenottes ont l’occasion de décrocher un huitième succès consécutif mais il faudra composer avec les absences de plusieurs joueuses. Le club a annoncé jeudi dans la soirée la non-présence de Sarah Bouhaddi et Selma Bacha, convalescentes, et d’Amel Majri, en soins.

Le groupe de 18 joueuses :

Gardiennes : Gallardo, Talaslathi

Défenseures : Buchanan, Carpenter, Cayman, Karchaoui, Maoulida, Renard, Sombath

Milieux : Gunnarsdottir, Henry, Kumagai, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Le Sommer, Malard, Parris, Taylor


Photo à la Une : (@AFP)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer