HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des champions EHF : Brest remporte la première manche face à Podravka

Pour son septième match de l’année en Ligue des champions, le BBH a assuré l’essentiel en venant à bout des croates du Podravka Vegeta (33-29). Les deux équipes seront de nouveau face à face dès lundi.

Podravka Vegeta-Brest, première manche pour le club breton ! Ce samedi en Croatie, les Bretonnes ont été chahutées par une équipe locale totalement décomplexée qui n’était menait que de deux petits buts à la pause (14-16). Dejana Milosavljevic était déchaîné ce samedi après-midi puisqu’elle a tout simplement inscrit douze buts lors de cette rencontre. Un véritable cauchemar pour les deux gardiennes du BBH, Sandra Toft et Cléopâtre Darleux. La seconde période s’est déroulée sur le même rythme que la première avec une équipe locale qui n’a jamais laissé les Rebelles s’échapper. Mais ces dernières ont néanmoins réussi à faire la différence lors du second acte pour l’emporter de quatre unités (33-29).

Grâce à ce succès obtenu, le club breton signe une quatrième victoire cette saison en Ligue des champions, avant de retrouver Podravka dès ce lundi pour le match aller entre les deux équipes qui devait initialement se jouer la semaine dernière en Bretagne. Autant dire que les coéquipières d’Ana Gros (8 buts ce soir) devront de nouveau l’emporter pour continuer à rester au contact des deux leaders du Groupe B.


Photo à la Une : (@BBH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer