FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Brighton s’impose sur la pelouse de West Ham

Dans ce duel de mal-classés, Brighton & Hove Albion a remporté de précieux points face à West Ham. Malgré leur domination, les Hammers ont dû s’incliner (0-1).

Avant le derby londonien entre Chelsea et Arsenal, West Ham (10ème) et Brighton (9ème) avaient rendez-vous ce dimanche après-midi pour le compte de la septième journée de championnat. Une rencontre qui pouvait permettre à West Ham de devancer son adversaire du jour en cas de victoire. Si les Hammers ont été les plus entreprenantes durant les 90 minutes (17 frappes), ce sont les visiteuses qui ont été les plus réalistes. A la 69ème minute, sur un ballon en profondeur, Rianna Jarrett a réalisé un petit numéro. Sombrero sur la gardienne pour conclure d’une tête rageuse aux devants des défenseures adverses. West Ham a poussé pour tenter d’égaliser, en vain. Brighton & Hove Albion consolide sa neuvième place au classement, et possède désormais quatre points d’avance sur West Ham, cinq sur Tottenham premier relégable.


Photo à la Une : (@FAWSL)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page