Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Mulhouse, Istres et Béziers s’imposent

Dans une Ligue A Féminine toujours fortement perturbée par les cas positifs à la Covid, trois matchs comptant pour la neuvième journée avaient lieu ce samedi. Mulhouse, Istres et Béziers ont gagné.

Le Championnat de France de volley féminin continue, mais seulement trois rencontres ont été disputées ce samedi soir. La faute à une épidémie qui frappe de plein fouet de nombreux clubs de l’élite. Entre les cas positifs, les cas contacts ou le manque de rythme de certaines joueuses, cette Ligue A Féminine est plus qu’indécise et personne ne sait vraiment quand elle pourra retrouver un rythme normal. Quoi qu’il en soit, il y avait du spectacle hier dans trois salles de l’Hexagone vides, huis clos oblige.

Mulhouse chasse Nantes

Mulhouse, deuxième du Championnat, était en déplacement à Chamalières pour y affronter les coéquipières de Juliette Gelin. Malgré le très bon début de match de ces dernières qui ont empoché la première manche (25-22), les Mulhousiennes ont rapidement inversé la tendance pour finalement l’emporter en quatre sets (25-19, 25-14, 25-18). Grâce à leur succès du soir, elles reviennent à un petit point des Nantaises, toujours leader de cette Ligue A. Dans les deux autres rencontres disputées ce samedi, Beziers a dominé Paris en trois sets tandis qu’Istres en a fait de même sur le terrain de France Avenir 2024. Beziers, qui compte un match de moins que Mulhouse, reste troisième à quatre points de la deuxième place. Paris est huitième, Istres dixième, Chamalières treizième tandis que France Avenir 2024 ferme toujours la marche.


Photo à la Une : (@DNASport)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer