FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : PSG-OL au Parc des Princes, une première historique

Le choc de la prochaine journée de D1 Arkema entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, ce vendredi (21h), se jouera au Parc des Princes pour la première fois dans l’histoire du championnat.

De Gerland au Groupama Stadium en passant par Charléty, Jean Bouin ou encore le Camp des Loges, nombreux sont les stades de l’hexagone a avoir accueilli le « Clasico » de la D1 Arkema entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais.

>> À LIRE AUSSI : Le PSG entre dans l’histoire

Et vendredi, un petit nouveau viendra s’ajouter à cette longue liste, dans laquelle figure également les enceintes européennes, théâtres d’affrontement entre les deux équipes. Il s’agit du Parc des Princes, antre habituelle de l’équipe masculine du PSG, qui accueillera la rencontre entre les deux rivaux pour la première fois en championnat.

Malheureusement, en raison du contexte actuel, le match se disputera à huis-clos.


Photo à la Une : (@OL)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer