HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des Champions EHF : Brest s’impose une nouvelle fois à Koprivnica

Deux jours après un premier succès face au Podravka Vegeta (33-29), les Brestoises ont une nouvelle fois dominé les Croates ce lundi soir (32-25) lors de la 7ème journée de la Ligue des Champions.

Deux sur deux pour les Brestoises face au Podravka Vegeta en Ligue des Champions. Après leur solide victoire samedi (33-29), les Bretonnes ont remis ça ce lundi, une nouvelle fois sur le terrain des Croates. Initialement prévue à Brest, la rencontre de la 7ème journée de la Ligue des Champions a finalement été délocalisé à Koprivnica pour des raisons sanitaires. Cette deuxième rencontre à l’extérieur en trois jours a parfaitement été géré par les Rebelles.

Après un début de rencontre poussif de la part des deux équipes, le BBH a pris un léger avantage avant la pause (15-12). Les coéquipières d’Ana Gros ont démarré tambour battant le deuxième acte. Grâce à une belle série défensive, les Bretonnes ont marqué quatre buts consécutifs au retour des vestiaires (+7). Elles ont réussi à conserver cet écart jusqu’à la fin des soixante minutes de jeu.

Avec ce succès, l’objectif est rempli. Les Rebelles remportent une cinquième victoire en huit rencontres de Ligue des Champions. Au classement, dans le groupe B, elles se classent désormais deuxième, à égalité de point avec Györ, tenant du titre de la compétition.


Photo à la Une : (@BBH)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer