FootballFootball : UEFA Women's Champions League

UWCL : Les matchs de l’Olympique Lyonnais diffusés en clair

Pour la première fois cette saison, l’intégralité des matchs de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions sera diffusée en clair sur la chaîne RMC Story. Une excellente nouvelle pour les fans de football féminin et pour les Lyonnaises, quintuples tenantes du titre, qui auront une exposition totale sur la scène européenne.

Une excellente nouvelle pour les fans de football féminin en France. Ce mardi, le pôle RMC a signé un accord avec l’Olympique Lyonnais au sujet de la diffusion des matchs de Ligue des Champions cette saison. Et pour la première fois, les rencontres européennes des quintuples tenantes du titre seront diffusées en clair en France, jusqu’aux demi-finales. Si la chaîne RMC Sport (privée) diffusera les matchs, la chaîne publique RMC Story (clair) proposera également les rencontres du club rhodanien. Pour rappel, l’OL fera son entrée en lice dans la compétition en seizièmes de finale le 9 ou 10 décembre prochain, et connaîtra son adversaire lors du tirage au sort à Nyon (Suisse) qui se tiendra le 24 novembre prochain. A noter que la chaîne BFM Lyon diffusera également les rencontres en différée.


Photo à la Une : (@UWCL)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer