FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : « C’est le néant » s’indigne Wendie Renard après la défaite face au PSG

Au Parc des Princes, l’Olympique Lyonnais a concédé sa première défaite de la saison face à une belle équipe parisienne (1-0). Peu inspirées, les Fenottes ont subi la loi dictée par le PSG. La capitaine de l’OL a éprouvé son mécontentement à l’égard de la prestation livrée par son équipe.

Wendie Renard, capitaine de l’Olympique Lyonnais au micro de Canal+:

« C’est le néant, on n’a rien fait, le PSG mérite la victoire. On n’a pas gagné un duel en première période, on avait peur de jouer, tous nos ballons étaient vers l’arrière. Il y a plein de choses à corriger, on n’a eu aucune situation, à part sur les corners. »

« Il faut féliciter le PSG de sa prestation »

Jean-Luc Vasseur, entraîneur de l’OL :

« C’est une grosse déception de ne pas avoir été au rendez-vous. Il faut féliciter le PSG de sa prestation, mais je pense que nous n’avons pas été au niveau. Trop de déchet, trop d’imperfections inhabituelles. On est humain, on s’est raté ce soir. Cette équipe a toujours envie de pousser plus loin, ce soir on est tombé sur un os. Ça nous arrive de rater quelque chose : on a raté ce rendez-vous qui nous tenait à coeur, dans l’enceinte dans laquelle on est et avec l’exposition médiatique, on aurait bien aimé montrer un meilleur visage. »


Photo à la Une : (@Wrenard)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer