FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Ada Hegerberg en dit plus sur son avenir à l’Olympique Lyonnais


Absente des terrains depuis de nombreux mois, Ada Hegerberg devrait rejouer en match officiel au début de l’année 2021. Même si elle n’a donné aucune date de reprise, la Ballon d’Or 2018 s’est confiée à nos confrères de l’Equipe sur son avenir. Extraits.

C’est l’une des meilleures joueuses du monde. Une redoutable attaquante capable de faire la différence à tout instant. Si son absence ne se voit pas toujours quand on connait la force offensive des Lyonnaises, Ada Hegerberg manque dans de grands matchs comme celui de vendredi soir perdu par ses coéquipières sur la pelouse du Paris Saint-Germain.

De retour au centre d’entraînement de l’OL depuis plusieurs semaines, la Ballon d’Or 2018 est en fin de contrat à l’issue de cette saison. Et elle a évoqué son avenir dans le journal l’Équipe : « Je n’ai jamais peur de rien. J’ai des gens qui bossent sur ces questions-là. Jean-Michel Aulas a toujours été là pour moi, je lui dois beaucoup, c’est quelqu’un que je respecte énormément, c’est un visionnaire qui a vu très tôt la valeur du foot féminin. Comme toujours, je ne parlerai pas d’autres clubs ou d’envie d’aller autre part (…) Le plus important, c’est de jouer dans le meilleur club et de tout gagner ». Pour le moment en tout cas, l’OL reste la meilleure équipe du monde et cette déclaration semble plutôt positive pour les dirigeants lyonnais. Et pour une Ada Hegerberg qui a également affirmé : « Pour moi, on va partir pour gagner la sixième Ligue des champions consécutive. » Histoire de continuer à être la meilleure équipe du monde !


Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer