HandballHandball : Equipe de France

Equipe de France : Marie-Hélène Sajka appelée en renfort

Le sélectionneur de l’équipe de France de Handball a convoqué l’arrière du Metz Handball pour le rassemblement des Bleues avant l’Euro 2020. Elle remplace numériquement Océane Sercien-Ugolin, positive au Covid-19.

Rassemblées depuis lundi à la maison du handball, les Bleues préparent l’Euro (3 au 20 décembre) organisé au Danemark. Pour sa préparation, Olivier Krumbholz devra se passer d’Océane Secien-Ugolin, positive à un test PCR en Slovénie. La Normande doit désormais attendre d’être testée négative avant de rejoindre le groupe France. Dans cette optique, le sélectionneur des Bleues a fait appel à l’arrière-droite Marie-Hélène Sajka. La joueuse messine doit rejoindre l’équipe de France ce mardi à Créteil. A 23 ans, la gauchère du MHB compte deux sélections avec les A.


Photo à la Une : (@handlfh)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer