FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Et si Wendie Renard rejoignait l’OL Reign ?

Récemment invité sur la chaîne Téléfoot, Jean-Michel Aulas a évoqué une drôle d’idée pour sa défenseure vedette. Wendie Renard pourrait dans l’avenir, faire régulièrement le voyage entre la France et les Etats-Unis.

Présente à l’OL depuis quinze ans, Wendie Renard a tout gagné avec l’Olympique Lyonnais. Alors l’heure du départ a-t-elle sonné pour l’internationale tricolore ? Ce dimanche, le président lyonnais a évoqué une proposition qu’il avait faite à la native de Schœlcher, en Martinique.

« Mon projet, c’est qu’elle reste dans le groupe le plus longtemps possible. Ce serait aussi un exemple pour toutes les autres. C’est pour ça qu’on a acquis OL Reign à Seattle. On lui proposera, si elle le souhaite, de pouvoir alterner les États-Unis et la France. » Une manière peu courante de garder une joueuse au sein de son effectif.

Direction Seattle pour Wendie Renard ?

Cette solution pourrait être rendue possible par le fait que l’OL est propriétaire du club américain. Ainsi, le club rhodanien pourrait garder l’une de ses meilleures joueuses, tout en continuant d’étendre sa popularité outre-Atlantique. L’Olympique Lyonnais pourrait également récupérer des joueuses de l’OL Reign dans la transaction. Mais qu’en pense l’intéressée ? Difficile de connaître son avis, elle qui s’est contentée d’un simple « vous savez y faire président. »


Photo à la Une : (@WendieRenard)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer