FootballFootball : Equipe de France

Équipe de France : Viviane Asseyi forfait, Oriane Jean-François convoquée

Blessée à la cheville, l’attaquante du Bayern Munich doit, à son tour, déclarer forfait pour le prochain rassemblement des Bleues. L’ancienne bordelaise est remplacée par la joueuse du Paris FC Oriane Jean-François.

C’est une équipe de France « décimée » qui se présentera dès ce vendredi face à l’Autriche. Après Eugénie Le Sommer (ischios), Aïssatou Tounkara (Covid-19) et Marion Torrent (psoas), c’est donc au tour de Viviane Asseyi de devoir déclarer forfait pour les prochains matchs des Bleues. La native de Mont-Saint-Aignan a en effet été victime d’une entorse à la cheville à l’entraînement. Un forfait de plus à gérer pour Corinne Diacre.

Oriane Jean-François fait son retour chez les Bleues

La Munichoise est remplacée numériquement par la milieu du Paris FC, Oriane Jean-François. Déjà présente lors du dernier rassemblement, la Parisienne avait connu sa première sélection lors de la victoire probante face à la Macédoine du Nord le 23 octobre dernier (11-0). Oriane Jean-François s’est déjà entrainée avec le groupe tricolore ce mercredi matin. Elle devrait donc être prête pour le choc face à l’Autriche ce vendredi.


Photo à la Une : (@ParisFC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer