HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

EHF European League : Le tirage au sort des clubs français

Le tirage au sort des phases de groupe de l’EHF European League a eu lieu ce jeudi à Vienne. Les trois clubs français engagés, Fleury, Nantes et le Paris 92 connaissent désormais l’identité de leurs adversaires.

Les clubs français sont fixés ! Qualifiés pour l’EHF European League – la petite Coupe d’Europe – cette saison, Nantes, Fleury et le Paris 92 connaissent désormais l’identité des adversaires qu’ils affronteront lors de phase de poule.  Les Parisiennes ont hérité du groupe A avec Vaci (Hongrie), Herning (Danemark) et Zvezda (Russie), les Nantaises du groupe B avec Lada (Russie), Lublin (Pologne) et Kastamonou (Turquie). De leur côté, Alexandra Lacrabère et les Fleuryssoises ont hérité du très relevé groupe D avec Siofok (Hongrie), Braila (Roumanie) et Kuban (Russie). Pour rappel, les phases de groupe se dérouleront du 9 janvier au 20 février 2021.


Photo à la Une : (@LBE)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer