Football

Reynald Pedros bientôt sélectionneur du Maroc ?

L’ancien entraineur de l’Olympique Lyonnais serait tout proche de devenir le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale marocaine d’après les informations de Canal+.

Reynald Pedros pourrait bientôt reprendre du service. D’après les informations de Canal+, l’Orléanais de 49 ans pourrait s’engager prochainement avec la fédération marocaine pour diriger l’équipe masculine. Depuis son départ de l’Olympique Lyonnais en juin 2019, Reynald Pedros a mis sa carrière d’entraineur entre parenthèse pour devenir consultant auprès de la chaîne cryptée, présent lors des plateaux d’avant et d’après match de la D1 Arkema.


Photo à la Une : (@OL.fr)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer