FootballFootball : Euro 2021

Euro 2022 (Q) : L’Allemagne termine sa campagne en beauté face à la Grèce

Déjà qualifié pour les phases finales, l’Allemagne a clôturé sa campagne de qualifications à l’Euro 2022 par un huitième succès en autant de matchs, ce vendredi face à la Grèce (6-0). Un sans faute pour les Allemandes qui peuvent désormais se tourner vers la Coupe d’Europe qui se déroulera en Angleterre en juillet 2022.

Le grand huit pour l’Allemagne ! Déjà qualifiée pour l’Euro 2022, la Maanschaaft a clôturé sa campagne de qualifications par un huitième succès en autant de rencontres ce vendredi, à domicile face à la Grèce (6-0). Jamais inquiétées, les Allemandes se sont imposées tranquillement grâce à des réalisations de Marina Hegering (16′), Linda Dallman (72′), Paulina Krumbiegel (90′) et un triplé de Laura Freigang (21′, 39′, 45′). Largement favorite dans ce groupe, l’Allemagne aura donc tenu son rang tout au long des éliminatoires. Alexandra Popp, Dzsenifer Marozsan et consort peuvent désormais se tourner vers la Coupe d’Europe avec le sentiment du devoir accompli. Eliminées prématurément en quart de finale lors de la Coupe du Monde 2019 en France, la Maanschaaft entend bien faire son retour au premier lors du prochain grand rendez-vous sur la planète football féminin.


Photo à la Une : (@DFBFrauenFutbal)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer