FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Griedge Mbock (Olympique Lyonnais), une nouvelle fois opérée

Alors qu’elle s’était blessée au tendon d’Achille en juin dernier, la défenseuse de l’Olympique Lyonnais a été de nouveau opérée ce jeudi. Sa saison est d’ores et déjà terminée.

« Je travaille pour revenir au top. Je suis bien accompagnée, bien entourée aussi. Je suis optimiste et confiante, j’espère revenir avant la fin de l’année ».. C’était les mots de Griedge Mbock il y a quelques semaines. Malheureusement, la Lyonnaise devra patienter encore plusieurs mois avant de refouler les terrains de D1 Arkema. Selon les informations du Progrès, l’internationale française a été opérée avec succès ce jeudi à Nantes.

Vers une prolongation pour Griedge Mbock ?

Si cette nouvelle opération a été nécessaire, c’est parce que la défenseure centrale avait ressenti une gêne lors de sa phase de rééducation. « L’IRM passée par la défenseure internationale avait révélé une cicatrisation incomplète de son tendon », a expliqué l’OL ce vendredi. Un véritable coup dur pour Griedge Mbock qui devra « observer une longue période d’indisponibilité ». Déjà absente depuis cinq mois, la patience sera donc de mise pour l’ancienne joueuse de Guingamp.

Toutefois, une bonne nouvelle risque de tomber pour Griedge Mbock. En effet, des discussions ont déjà été entamées entre la joueuse et l’OL pour une prolongation de contrat de trois ans. L’actuel bail de la défenseuse court jusqu’en juin prochain.


Photo à la Une : (©Damien LG/OL Féminin)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page