BasketBasket : LFB

LFB : Migna Touré s’engage avec le BLMA (officiel)

A la recherche d’une joueuse pour pallier les blessures de plusieurs joueuses de son effectif, le BLMA a trouvé son bonheur en s’attachant les services de Migna Touré, l’une des meilleures joueuses du monde en 3×3. Un très joli coup pour le club héraultais et un nouveau défi croustillant pour la Française de 26 ans qui débarque en provenance des Castor Braine (Belgique).

Afin de pallier les absences de plusieurs joueuses de son effectif, le BLMA s’est activé ces derniers jours afin de renforcer son effectif et d’être compétitif sur tous les tableaux. Ce lundi, les Gazelles ont frappé fort en s’attachant les services de l’une des meilleures joueuse du monde en basket 3×3 en la personne de Migna Touré. La Tricolore de 26 ans, qui évoluait jusqu’ici en Belgique sous les couleurs ces Castor Braine s’offre un nouveau challenge alléchant au sein de l’une des meilleurs clubs de l’Hexagone. Son état d’esprit de guerrière et son talent indéniable seront un vrai plus pour Lattes-Montpellier, troisième du dernier exercice en LFB et qui entend bien se mêler à la lutte pour le titre cette saison.


Photo à la Une : (@BLMA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer