FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Les nominées pour le trophée de meilleure joueuse du mois

Marie-Antoinette Katoto, Kadidiatou Diani et Nadia Nadim, les trois joueuses du PSG, sont nommées pour le Trophée de la joueuse du mois de novembre en D1 Arkema. Le public peut voter jusqu’au lundi 7 décembre.

Qui succèdera à Khadija Shaw (Bordeaux), lauréate du trophée de meilleure joueuse du mois d’octobre ? Une chose est sûre : le prix reviendra au Paris-Saint-Germain. Kadidiatou Diani, Nadia Nadim et Marie-Antoinette Katoto, trois pensionnaires du club, ont récemment été nominées au titre de meilleure joueuse de D1 Arkema du mois de novembre.

Marie-Antoinette Katoto

L’attaquante internationale a marqué les esprits en signant le but du succès (1-0) lors du match au sommet contre l’Olympique Lyonnais, le 20 novembre au Parc des Princes. La joueuse de 22 ans se montre comme l’un des fers de lance de l’attaque du PSG.

Kadidiatou Diani

Lauréate en septembre, Kadidiatou Diani postule donc une deuxième fois au Trophée. Meilleure passeuse de D1 Arkema avec notamment cinq passes décisives contre Issy, elle a réalisé un assez bon mois de novembre : un but contre Fleury lors de la septième journée et un doublé contre Issy à l’occasion de la huitième journée.

Nadia Nadim

Seule joueuse de l’histoire du PSG à avoir inscrit sept buts en un match, lors de la rencontre PSG-Issy (14-0), l’internationale danoise de 32 ans est arrivée dans le club de la capitale en janvier 2019. Elle compte huit buts à son actif cette saison. La décision appartient désormais au public. Les votes sont ouverts jusqu’au lundi 7 décembre sur les réseaux sociaux officiels du championnat.


Photo à la Une (@AshleyLawrence)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer