La Japonaise Naomi Osaka va devenir à la fin de l’année un personnage de manga. La numéro trois mondial, véritable icône dans son pays, apparaîtra dans la fiction « Unrivaled Naomi Tenka-ichi » qui sera en partie gérée par sa soeur Mari Osaka.
Véritable icône au pays du soleil levant, la Japonaise Naomi Osaka va accroître encore un peu plus sa notoriété dans les prochaines semaines. Sur ses réseaux sociaux, la numéro trois mondial a officiellement annoncé son apparition d’ici la fin de l’année dans un manga. Intitulé « Unrivaled Naomi Tenka-ichi », (Naomi sans égal en Français), le manga sera en partie géré par la soeur de la tenniswoman, Mari Osaka.
« C’est très excitant pour ma sœur et moi, car lire des mangas et regarder des dessins animés quand nous étions petites est quelque chose qui nous a vraiment rapprochées », a récemment déclaré la lauréate de l’US Open 2018 et 2020. Un nouveau coup marketing important pour la Nipponne, qui est l’athlète féminine la mieux payée du monde devant Serena Williams avec près de 37 millions d’euros générés en 2020.
Growing up reading manga/watching anime was something that bonded me and my sister immensely so this is really exciting for both of us 🥰 https://t.co/mmzJ5k17x8
— NaomiOsaka大坂なおみ (@naomiosaka) November 28, 2020
Photo à la Une : (@AlBello/AFP)
2 commentaires