Ski-Glace

Biathlon : L’équipe de France termine deuxième du relais féminin

L’équipe de France de biathlon, composée d’Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier-Bouchet, Chloé Chevalier et Justine Braisaz-Bouchet, a pris la deuxième place du relais disputé ce samedi.

Quelle course d’équipe de la part des Bleues ! Après la très belle deuxième place lors du sprint d’Anaïs Chevalier-Bouchet, les Françaises ont assuré lors du relais de Kontiolahti en Finlande, disputé ce samedi après-midi. Après un départ plutôt difficile d’Anaïs Bescond, les biathlètes tricolores ne se sont pas inquiétées pour revenir petit à petit sur la tête de la course. Et derrière les Suèdoises, très performantes depuis le début de la saison avec notamment une Hanna Oeberg au top, c’est bien l’équipe de France qui a pris la deuxième place de ce relais. Un premier podium par équipe cette saison pour un quatuor de qualité qui aura fait neuf fautes au tir, soit une de plus que la Suède, mais trois de moins que les Allemandes. Ces dernières, justement, ont pris la troisième place de ce relais devant la Russie, l’Ukraine et l’Italie.


Photo à la Une : (@FFS)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer