Ski-Glace

Ski Bosses : Retour en fanfare pour Perrine Laffont

Vainqueure des trois derniers globes de cristal en ski bosses, Perrine Laffont lancait sa nouvelle saison ce samedi à Ruka. Et comme très souvent, la Français s’est imposée.

Départ de saison canon pour la bosse du ski tricolore ! Victorieuse de huit courses l’année dernière, Perrine Laffont était de retour sur les pistes en Finlande. La jeune tricolore de 22 ans a une nouvelle fois fait le show malgré le froid polaire à Ruka pour reprendre ses très bonnes habitudes. Et signer ainsi la dix-huitième victoire de sa carrière grâce à un run plus que réussi (79,18 points). Elle a devancé ce samedi l’Américaine Jaelin Kauf (75,74 pts) et la Russe Anastasia Smirnova (74,27 pts). Autant dire que la saison risque d’être (encore) bien longue pour toutes ses concurrentes. Toujours aussi performante sur les skis et dans les bosses, Perrine Laffont va continuer d’écrire l’histoire de son sport et elle marque déjà les esprits après seulement un jour de compétition. C’est dire le niveau actuel de la skieuse française.


Photo à la Une : (@PerrineLaffont)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer