FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Première réussie pour Alex Morgan avec Tottenham

Titularisée pour la première fois avec son club de Tottenham, Alex Morgan n’a pas manqué ses grands débuts en FAWSL. Buteuse sur penalty en fin de match, la double championne du monde et les Spurs se sont imposées avec autorité face à Brighton (3-1).

Alex Morgan est de retour ! Absente des terrains depuis près d’un an en raison de son congé maternité, l’Américaine a disputé ce dimanche son tout premier match en tant que titulaire avec son nouveau club de Tottenham. Titularisée en pointe de l’attaque face à Brighton, l’attaquante a réalisé une bonne prestation et a inscrit son premier but sur penalty en fin de match (3-1, 84′). Plus tôt dans la rencontre, Kerys Harrop et Angela Addison s’étaient illustrées côté londonien. Arrivée telle une rockstar dans la capitale anglaise, Alex Morgan est déjà sous le feu de projecteurs et ses prestations seront suivies de près dans les semaines à venir.


Photo à la Une : (@FAWSL)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer