BasketBasket : LFBDivers

LFB : Les Flammes Carolo accueillent Sasa Cado

Après la signature d’Yvonne Turner, les Flammes ont annoncé l’arrivée d’une nouvelle joueuse. C’est la Serbe Sasa Cado qui rejoint le club de Charleville-Mézières en provenance de Nantes-Rezé.

« Il est vrai que l’on perd le côté purement shooteuse que pouvait avoir Kim, d’où la question de savoir si une seule joueuse va pouvoir rééquilibrer l’ensemble« . C’était les mots du coach des Flammes Carolo lors de la signature d’Yvonne Turner. Et visiblement, la question a rapidement trouvé sa réponse. Ainsi, après l’Américaine, c’est Sasa Cado qui rejoint Charleville-Mézières. Avec 11,3 points à 37% de réussite à 3-points, 3,3 rebonds et 2,1 passes décisives, l’ancienne des Déferlantes réalise un bon début de saison et va pouvoir apporter à son nouveau club.

L’objectif est de relancer Sasa Cado

Selon le coach Romuald Yernaux, la première mission sera de redonner pleinement confiance à la native de Sarajevo : « C’est une joueuse que l’on suivait dans la période où tout allait bien pour elle. Je pense qu’il va falloir lui donner de la considération et de la confiance pour pleinement la relancer« , a-t-il expliqué sur les réseaux sociaux du club des Ardennes. Une fois relancée, nul doute que Sasa Cado sera une excellente recrue pour les Flammes.


Photo à la Une : (@FIBA)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page