Auto-Moto

Auto-Moto : Doriane Pin invitée au Trophée Andros

La pilote tricolore sera présente en Andorre les 18 et 19 décembre prochain pour le Trophée Andros. Elle roulera aux côtés de Margot Laffite, présentatrice sur Canal+ et ancienne pilote.

Les femmes, elles aussi, seront à l’honneur durant la prochaine étape du Trophée Andros qui se déroulera en Andorre les 18 et 19 décembre prochain. La paire Lafitte-Pin va représenter les couleurs féminines sur la glace pyrénéenne. Si Margot Laffite avait déjà pris part au Trophée Andros en 2013, ce sera une grande première pour Doriane Pin. La jeune pilote a déjà hâte de vivre les sensations de la conduite sur glace a-t-elle fait savoir sur les réseaux sociaux.


Photo à la Une : (@Le journal du Centre)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer