FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Intouchable, le Barca écrase Valence et prend le large au classement

Quelques jours après son succès en Ligue des Champions Féminine, le Barca a décroché une huitième victoire de rang en Primera Iberdrola, ce samedi face au FC Valence (7-0). Intouchables, les Blaugrana prennent le large au classement et semblent (déjà) promises à un deuxième titre de championnes d’Espagne consécutif.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le FC Barcelone. Sur une autre planète depuis le début de la saison, les Blaugrana ont décroché un huitième succès de rang en championnat ce samedi, en ouverture de la onzième journée de Primera Iberdrola. En déplacement sur la pelouse de FC Valence, le Barca n’a fait qu’une bouchée du club Che et s’est très largement imposé (7-0). Mention spéciale à Mariona Caldentey et à l’attaquante nigériane Asisat Oshoala qui ont inscrit un doublé et un triplé. Avec deux matchs en retard à disputer, le club catalan occupe seul la tête du classement avec un bilan impressionnant de huit victoires, 45 buts inscrits et un seul encaissé. Une chose est sûre, le Barca fonce vers un deuxième titre de champion consécutif.


Photo à la Une : (@FCBFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer