BasketBasket : LFB

LFB : Face à Bourges, le BLMA veut terminer l’année sur une bonne note

Ce mercredi soir, Lattes-Montpellier se rend à Bourges dans le cadre de la 5ème journée de championnat. Avec deux défaites lors de leur deux dernières sorties, les Gazelles espèrent décrocher un précieux succès avant la fin de l’année.

Pour son dernier match de l’année 2020, le BLMA se frotte à une formation berruyère invaincue en Ligue Féminine de Basket. Sur le parquet des Tango, les Gazelles ont l’ambition de renouer avec la victoire qui leur échappe depuis le 24 octobre dernier en championnat. Si cette rencontre aurait pu être un choc de LFB l’année dernière, elle oppose cette saison une équipe malade à une formation berruyère en plein bourre. Mais la lanterne rouge héraultaise (2 victoires, 3 défaites) pourra compter sur de nombreuses absences du côté des Tango.

Au Prado, Bourges devra composer sans Eldebrink, Rupert et Coleman, trois joueuses extrêmement importantes dans la rotation d’Olivier Lafargue. Malgré ces absences, les victoires s’enchaînent en championnat. Avec six succès en autant de rencontres, les Tango peuvent, en cas de victoire, rejoindre Basket Landes en tête du classement. Rencontre à suivre ce mercredi, 19h45 sur LFB TV.


Photo à la Une : (@FIBA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer