FootballFootball : UEFA Women's Champions League

UWCL : L’Atletico Madrid file en huitièmes de finale

Accroché par une valeureuse équipe du Servette Chenois au match aller (victoire 4-2), l’Atletico Madrid n’a fait qu’une bouchée des Suisesses ce mardi (5-0), à l’occasion des seizièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Victoire nette et sans bavure des Colchoneros qui décrochent leur ticket pour les huitièmes de finale.

Mission accomplie pour l’Atletico Madrid. Ce mardi lors des seizièmes de finale retour de la Ligue des Champions Féminine, le club madrilène a largement dominé le Servette Chenois (5-0) pour décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la compétition. Largement supérieures aux Suissesses, les Colchoneros avaient souffert au match aller (4-2) mais ont tenu leur rang ce mardi lors de la deuxième manche. Leicy Santos, Deyna Castellanos, la Française Aissatou Tounkara, Toni Duggan et Amanda Sampedro y sont toutes allées de leur but pour offrir le succès à leur équipe. En grandes difficultés en Primera Iberdrola cette saison, les Rojiblancas misent tout sur la Ligue des Champions pour s’éviter une nouvelle saison vierge de titre.


Photo à la Une : (@AtleticoMadridFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer