FootballFootball : UEFA Women's Champions League

UWCL : Les réactions des Lyonnaises suite à la qualification en huitièmes de finale

L’Olympique Lyonnais a décroché son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions Féminine ce mardi en venant à bout de la Juventus Turin (3-0) à l’occasion du match retour (victoire 3-2 à l’aller). Retrouvez les réactions de Melvine Malard, une nouvelle fois buteuse et du coach Jean-Luc Vasseur suite à ce succès face aux Bianconeri.

Jean Luc Vasseur :

« On se devait de donner du rythme ce soir. Il y a eu quelques petites erreurs techniques. L’essentiel était d’avoir cet allant et cette volonté de gagner. Dzsenifer Marozsan ? Elle est une pièce importante dans notre équipe. Nous avions besoin d’elle ce soir, comme toutes les autres joueuses. C’est bien de l’avoir à ce niveau. Elle a été parfaite ce soir (…). Gérard Houllier faisait partie de notre équipe. Il était notre guide. Il était là avec nous ce soir. On se devait de remporter ce match pour lui. Mais on ne va pas s’arrêter là. C’était un tour difficile. »

Melvine Malard :

« En tant qu’attaquante, c’est important de marquer. Le collectif est très important dans un match comme ça. Marozsan est une grande joueuse. Elle est efficace dans tout. Sur mon but, je sais qu’elle est là et qu’elle sent le football. »


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer