HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Marie-Hélène Sajka s’engage avec le Paris 92 (officiel)

Pensionnaire du Metz Handball depuis plusieurs saisons, Marie-Hélène Sajka quittera son club formateur à l’issue de la saison pour rejoindre le Paris 92. Un nouveau défi croustillant pour l’internationale tricolore de 23 ans, qui retrouvera notamment son ancienne coéquipière Laura Flippes et Yacine Messaoudi, son formateur au sein du club lorrain.

Les relations entre le Metz Handball et le Paris 92 vont bon train ! Après les départs de l’entraîneur du centre de formation Yacine Messaoudi – entraîneur du club francilien depuis 2019 – et celui de Laura Flippes lors du mercato estival, une autre Dragonne s’apprête à rejoindre les Lionnes. Formée à Metz, l’internationale tricolore Marie-Hélène Sajka ralliera le Paris 92 à l’issue de la saison. A 23 ans, l’arrière droite s’offre un nouveau défi alléchant et découvrira son troisième club de LBE après Metz donc, et le Toulon Saint-Cyr. Le club de la capitale confirme quant à lui ses ambitions en s’attachant les services d’une joueuse très prometteuse. A noter que les dirigeants sont toujours à la recherche d’un joker médical pour pallier la blessure de Déborah Lassource et le départ de Eun-Hee Ryu pour la Corée du Sud.


Photo à la Une : (@Paris92)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page