FootballFootball : Equipe de France

Équipe de France : Les Bleues toujours sur le podium du classement FIFA

Ce vendredi, la FIFA a publié le nouveau classement des sélections. Après une saison tronquée par le Covid-19, la France reste sur la troisième marche du podium. Les États-Unis et l’Allemagne devancent toujours les Bleues.

Statut quo pour la France. Les Bleues restent bel et bien sur le podium du classement FIFA. Les Américaines restent leader du classement avec un nombre de points record (2192). Les Stars and Stripes devancent assez largement les Allemandes qui plafonnent à 2091 points. Les Bleues comptent, de leur côté, 2032 points.

C’est un soulagement pour l’équipe de France qui, après son match nul face à l’Autriche, n’était pas passée loin de se faire subtiliser la troisième place du classement par les Pays-Bas. Les Hollandaises ont toutefois loupé le coche après leur défaite en match amical face aux Américaines. Les Oranje sont donc quatrièmes du classement avec 2023 points. La Suède complète le Top 5 (2009 points). De son côté, le Japon intègre le Top 10 où figurent également le Brésil, l’Angleterre et l’Australie.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer