Football

Quelques idées de cadeaux pour un Noël 100% football féminin

Noël approche et vous ne savez pas quoi offrir à un fan de football féminin ? Nous vous proposons une sélection de quelques cadeaux qui plairont à coup sûr.

One Life, l’autobiographie de Megan Rapinoe

Actuelle Ballon d’Or, Megan Rapinoe n’est pas seulement l’une des meilleures joueuses de sa génération, elle est également une figure majeure des combats sociaux aux Etats-Unis : discriminations, inégalités, … Pour beaucoup, elle est même devenue une icône depuis le Mondial 2019, remporté par son équipe. Aujourd’hui, en fin de carrière, elle publie son autobiographie et revient sur les éléments forts de sa vie qui l’ont conduite au sommet de sa discipline. Un ouvrage qui devrait plaire à tous les amateurs de football.
One Life – Ballon d’or et icône féministe de Megan Rapinoe (20,50€)

Les Joueuses, le DVD du documentaire de Stéphanie Gillard

Sorti en salles à la fin de l’été, Les Joueuses #Paslàpourdanser, proposait une immersion durant toute une saison, dans le vestiaire de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais. Un moyen de mieux comprendre comment ce collectif extraordinaire parvient à maintenir le club au sommet depuis plus d’une décennie. En plus d’un travail esthétique brillant en terme de réalisation, le film propose de découvrir le quotidien de ces joueuses d’exception, que ce soit dans leurs succès ou leurs doutes. Pour Noël, ce documentaire sort en DVD ; l’occasion de (re)découvrir ces magnifiques images de Stéphanie Gillard. 
Les Joueuses ##Paslàpourdanser de Stéphanie Gillard (12,99€)

Un masque à l’effigie de votre club préféré

Cette année, un nouvel accessoire a fait son apparition dans nos vies : le masque. Et puisqu’il doit être porté au quotidien, pourquoi ne pas en profiter pour afficher ses couleurs ? C’est ainsi que les clubs de football proposent des masques à leurs effigies. Une idée de cadeau originale qui sera appréciée au moment de la réouverture des stades, avec port du masque obligatoire. Alors craquerez-vous plutôt pour un masque D1 Arkema (Bordeaux, Le Havre, Montpellier, …) ou plutôt pour celui d’un top club européen (BarceloneManchester City, …) ?

Le maillot de l’Equipe de France féminine

Officiellement qualifiée pour l’Euro 2021, l’équipe de Corinne Diacre tentera d’aller chercher son premier grand titre dans un peu moins de deux ans en Angleterre. Et pour cela, elle aura besoin de ses supporters. Et quoi de mieux qu’un maillot, floqué au nom de sa joueuse préférée pour afficher son soutien aux Bleues ? Rendez-vous en boutique ou sur le site de la FFF pour découvrir toute la gamme.


Photo à la Une : (UEFA)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer