Football

The Best : Lucy Bronze élue meilleure joueuse de l’année

Auteure d’une saison époustouflante avec l’Olympique Lyonnais l’an passé, l’internationale anglaise Lucy Bronze a reçu le trophée The Best 2020 ce jeudi. La latérale droite remporte le précieux sésame pour la première fois de sa carrière et succède à l’Américaine Megan Rapinoe. Elle devance la Danoise Pernille Harder (Chelsea, ex Wolfsburg) et la Française Wendie Renard (Olympique Lyonnais).

Lucy Bronze succède à Megan Rapinoe. Ce jeudi à l’occasion de la remise du Trophée The Best, l’Anglaise a été élue meilleure joueuse de l’année 2020. Désormais à Manchester City, l’Anglaise avait réalisé une saison dernière de toute beauté sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais en remportant notamment le championnat de France et la Ligue des Champions. La Danoise Pernille Harder (Chelsea, ex Wolfsburg) et la Française Wendie Renard complètent le podium. A noter que la gardienne de l’Olympique Lyonnais a quant à elle été élue meilleure gardienne et devance la Chilienne Cristiane Endler (Paris Saint-Germain).


Photo à la Une : (@Lionesses)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer