FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Thierry Uvenard, entraîneur du Havre, limogé

Actuellement lanterne rouge du championnat, le Havre a décidé de limoger son entraîneur Thierry Uvenard. C’est le club normand qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux ce samedi.

Après une belle saison en D2 l’année dernière, les Havraises ne s’attendaient certainement pas à une arrivée en D1 Arkema si difficile. Avec seulement quatre points pris en onze journées, les Ciel et Bleu sont logiquement lanterne rouge du championnat. Les Havraises restent notamment sur une nette défaite face au Paris Saint-Germain (0-5).

« Après avoir fait le bilan de la phase aller, le HAC et Thierry Uvenard ont acté la fin de leur collaboration », a expliqué le club promu dans un communiqué diffusé ce samedi sur ses réseaux sociaux avant de rendez hommage à leur désormais ex-entraîneur : « Les dirigeants du HAC tiennent à remercier Thierry pour son implication. » En poste depuis mai 2017, Thierry Uvenard avait permis au Havre de se hisser en D1 Arkema cette saison. Aucune information n’a été donnée sur le nom de son successeur.


Photo à la Une : (@LeHavre)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page