BasketBasket : LFB

LFB : Basket Landes annonce le retour de Nevena Jovanović

Déjà passée par le club en 2016-2017, l’internationale serbe va faire son retour dans les Landes. Une excellente nouvelle pour l’actuel co-leader de LFB.

Ce vendredi, le club de Basket Landes a annoncé le retour de son ancienne joueuse Nevena Jovanovic. Le club landais a annoncé sur ses réseaux sociaux que l’internationale serbe rejoindrait son nouveau club à partir de janvier prochain. Du côté de Mont-de-Marsan, la native de Kraljevo tournait à 13,5 points à 43,9% de réussite aux tirs, 3 rebonds et 2,6 passes décisives en 34 minutes de moyenne de jeu.

Après son départ de Basket Landes, Nevena Jovanovic aura notamment porté les couleurs de Villeneuve d’Ascq (2017-2018), de KSC Szekszard en Hongrie (saison 2018-2019), et du Ślęza Wrocław en Pologne lors de la saison 2019-2020. Ces derniers mois, elle évoluait du côté de la Grèce à l’AO Eleutheria Moshatou. Alors qu’elle devrait également pouvoir compter sur le retour de Lidija Turcinovic, Julie Barennes aura un effectif solide pour pleinement réussir en Championnat.


Photo à la Une : (@LFB)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer