FootballFootball : D1 Arkema

Un membre de l’effectif de l’OL a fait une curieuse promesse à Jean-Michel Aulas : « Je lui ai promis… »

Ada Hegerberg, qui vient de prolonger jusqu’en 2024 avec l’Olympique Lyonnais, a donné une interview à nos confrères de L’Équipe. La Norvégienne a notamment évoqué Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. Extraits.

« Avec ce contrat, on envoie un message fort. » Les mots tenus par la buteuse de 25 ans dans les colonnes de L’Équipe résument parfaitement la situation, l’Olympique Lyonnais peut se targuer d’avoir réussi à conserver l’une des meilleures joueuses du monde dans ses rangs. Pourtant, la tâche n’était pas aisée pour Jean-Michel Aulas et le staff lyonnais pour une attaquante désirée par de nombreux clubs européens. Même si Ada Hegerberg voulait vraiment rester au sein des Fenottes : « J’ai toujours été confiante sur le sujet, ça a toujours été Lyon (…) J’ai pensé à d’autres options, oui, mais je n’ai jamais vraiment envisagé de partir. L’OL a toujours été mon club. »

La promesse d’Ada Hegerberg à Jean-Michel Aulas

La meilleure buteuse de l’histoire de la Ligue des champions a aussi eu un mot pour son président : « Tout vient d’un homme, c’est Jean-Michel Aulas. Il m’a supporté depuis le jour un, on a une très bonne relation. Il a été fantastique pour notre sport, j’espère que de nombreux présidents et décisionnaires vont suivre sa façon d’être, car c’est quelqu’un qui fait ce qu’il dit. C’est une chose qui doit être énormément valorisée. » Un bel hommage conclu par une phrase qui laisse beaucoup de suspense : « Je lui ai promis une chose, mais celle-ci restera entre nous. » On en saura peut être un petit plus dans les prochaines années. Affaire à suivre.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer