FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Alex Morgan quitte déjà Tottenham (officiel)

Après six petits mois passés du côté de Londres et de Tottenham, l’internationale américaine va retourner dans son club de l’Orlando Pride en 2021. La native de San Dimas aura disputé six rencontres et marqué deux buts avec les Spurs.

C’était le transfert surprise de l’été dernier. Alex Morgan avait fait sa première apparition avec les Spurs le 7 novembre dernier lors d’un match nul face à Reading. Après deux buts en six apparitions avec le club londonien, l’ancienne Lyonnaise est donc déjà de retour dans son pays natal.

« Je serai éternellement reconnaissant au club, à mes coéquipiers et aux supporters des Spurs de prendre si bien soin de moi et de ma famille », a-t-elle déclaré dans un communiqué diffusé par Tottenham ce lundi. « Dès mon arrivée à Londres, j’ai réalisé que je faisais partie d’une organisation de premier ordre, une organisation qui m’a permis de me replonger dans le jeu que j’aime », a-t-elle rajouté.

Alex Morgan aurait pu rester à Londres

Selon ESPN, Alex Morgan aurait pu rester dans la capitale anglaise jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, l’Américaine aurait décidé de rentrer dans son pays afin d’aider la National Women’s Soccer League à se développer. « Je pense qu’après la grossesse, je devais avoir autant de matchs que possible pour 2021 en sachant que les Jeux olympiques auront lieu, espérons-le, l’année prochaine », a-t-elle ajouté au média américain. Le dernier match d’Alex Morgan aurait du avoir lieu ce week-end face à Chelsea. Toutefois il a été annulé en raison d’un certain nombre de cas de COVID-19 dans l’équipe d’Emma Hayes.


Photo à la Une : (@TottenhamWomen)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer