BasketBasket : LFB

LFB : Bourges, Lyon et Landerneau vainqueurs du week-end

Ce week-end, certaines équipes ont disputé leur match en retard, avant la trêve de fin d’année. Avec zéro défaite au compteur, les Tango occupent la première place du classement. Les Lyonnaises ont dominé Saint-Amand et Charnay était en grande difficulté face à Landerneau.

Journée 2

L’ASVEL Féminin signe un large succès contre les joueuses de Saint-Amand, pour le compte de la deuxième journée de LFB. Grâce au duo Crvendakic (20pts) – Tanqueray (16pts), plus chaud que jamais, Lyon a laissé ses adversaires sur le côté dès la première mi-temps (42-32), pour finalement l’emporter 89 à 55.

Journée 6

Le Tango Bourges Basket termine l’année par une victoire, sa huitième depuis le début de la saison régulière. Malgré des prestations de Sandra Ygueravide (19pts), Johanne Gomis (15pts) ou encore Djéné Diawara (15pts), l’ESBVA-LM n’a pas réussi à inverser la tendance et s’incline de trois points seulement (94-97). Invaincues, Sarah Michel et ses coéquipières sont en tête du classement.

>> À LIRE AUSSI: Qui est Meighan Simmons, la dernière recrue du Charnay Basket ?

C’est une nouvelle défaite qu’encaisse Charnay, portant le total à sept. Le début de la rencontre était pourtant serré (36-30), bien qu’en faveur des Bretonnes. Le troisième quart-temps aura eu raison des Bourguignonnes et Landerneau s’impose facilement sur son terrain (74-52).


Photo à la Une : (@BourgesBasket)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer