FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Le programme de la treizième journée

La treizième journée de Primera Iberdrola se déroule ce mardi, pour ce qui sera le dernier rendez-vous de l’année civile en Espagne. Retrouvez la programmation complète de la journée, avec notamment l’irrésistible FC Barcelone qui se déplace à La Corogne et le Real Madrid qui se rend au Sporting Huelva pour tenter de terminer l’année en beauté. Relancé après son succès lors du derby madrilène, l’Atletico reçoit la Real Sociedad, solide cinquième au classement.

>> A LIRE AUSSI : Primera Iberdrola : L’Atletico s’offre le derby, le Barca cartonne encore

Dernier rendez-vous de l’année pour les dix-huit équipes de Primera Iberdrola qui seront sur les terrains ce mardi avant la trêve hivernale et les fêtes de fin d’année. Pour le compte de la treizième journée, l’implacable FC Barcelone, vainqueur de tous ses matchs cette saison, tentera de terminer l’année en beauté lors de son déplacement à La Corogne. Quelques jours après avoir perdu le derby de Madrid, le Real essaiera de rebondir sur la pelouse du Sporting Huelva. Les Rojiblancas recevront quant à elles les Basques de la Real Sociedad, l’une des belles surprises de cette première partie de saison et qui occupent la cinquième place au classement. Retrouvez la programmation complète ci-dessous.

Le programme de la treizième journée :

  • EDF Logroño – Athletic Bilbao (11h)
  • Levante – Madrid CFF (12h30)
  • Deportivo La Corogne – FC Barcelone (14h)
  • Santa Teresa – Rayo Vallecano (15h)
  • Sporting Huelva – Real Madrid (15h30)
  • Valence – SD Eibar (16h)
  • FC Seville – UDG Tenerife (16h)
  • Espanyol Barcelone – Real Betis Seville (16h30)
  • Atletico Madrid – Real Sociedad (18h)

Photo à la Une : (@PrimeraIberdrola)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer