Cyclisme

Cyclo-cross : Marianne Vos s’impose à Essen, Perrine Clauzel sur le podium

Pour sa rentrée en cyclo-cross ce mardi lors de l’étape d’Essen, Marianne Vos n’a pas manqué son retour et a signé une victoire. La Néerlandaise termine devant la Française Perrine Clauzel, auteure d’une superbe prestation et qui décroche son premier podium en carrière.

>> A LIRE AUSSI : VTT : Pauline Ferrand-Prévot quitte Canyon-SRAM

Retour gagnant pour Marianne Vos. En l’absence des têtes d’affiche Lucinda Brand, Ceylin del Carmen Alvarado et Denise Betsema entre autres, la Néerlandaise a terminé en tête de l’étape d’Essen en cyclo-cross ce mardi. Avec un joli chrono de 39:45, elle devance la Française Perrine Clauzel, auteure d’une superbe prestation. La native de Colmar a impressionné a Essen et a terminé à la deuxième place, à six petites secondes de l’intouchable Marianne Vos. La jeune Hollandaise Inge van der Heijden complète le podium.


Photo à la Une : (@FFCyclisme)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer