Divers

Vendée Globe – Alexia Barrier : « Les albatros n’ont pas voulu dîner avec moi pour le réveillon »

La skippeuse du team TSA-4MyPlanet a donné de ses nouvelles ce samedi sur les réseaux sociaux. Elle évoque notamment son réveillon qu’elle a passé seule en plein océan indien.

Classée 25ème au pointage de 11 heures ce samedi, Alexia Barrier a publié une petite vidéo sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Comme ses homologues skippeurs, la Parisienne a dû réveillonner seule au milieu de l’océan indien. Elle est revenue avec humour sur cette triste soirée loin de ses proches. La Française peut néanmoins se satisfaire d’être accompagnée par un beau soleil présent au large des côtes australiennes.


Photo à la Une : (@CaenMaVille)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer