TennisTennis : WTA

Open d’Australie (Q) : Quatre Françaises engagées

Délocalisées à Dubaï en raison de la crise sanitaire, les qualifications de l’Open d’Australie se dérouleront à partir du 8 janvier 2021. A noter les présences de quatre Françaises, qui tenteront de décrocher leur ticket pour le tableau final : Océane Dodin, Clara Burel, Chloé Paquet et Harmony Tan.

>> A LIRE AUSSI : WTA : L’Open d’Australie maintenu (officiel)

Dans un peu plus d’une semaine, de nombreuses joueuses du circuit se rendront à Dubaï pour y disputer les qualifications à l’Open d’Australie, décalé au mois de février en raison de la crise sanitaire mondiale. On suivre de près les performances des quatre Françaises engagées dans les qualif’. Océane Dodin (24 ans, 107e), Clara Burel (19 ans, 236e) , Chloé Paquet (26 ans, 187e) et Harmony Tan (23 ans, 234e) tenteront de décrocher leur ticket pour le tableau final. A noter que Fiona Ferro, Kristina Mladenovic, Caroline Garcia et Alizé Cornet sont dores et déjà qualifiées pour le premier Grand Chelem de l’année.


Photo à la Une : (@WTA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer